Bulletin de sécurité Android – Juin 2022: Time to update!

Le bulletin de sécurité Android contient des détails sur les vulnérabilités de sécurité affectant les appareils Android. Les niveaux de correctifs de sécurité du 05/06/2022 ou ultérieurs résolvent tous ces problèmes. Pour savoir comment vérifier le niveau de correctif de sécurité d’un appareil, consultez Vérifier et mettre à jour votre version d’Android .

Les partenaires Android sont informés de tous les problèmes au moins un mois avant la publication. Les correctifs de code source pour ces problèmes seront publiés dans le référentiel Android Open Source Project (AOSP) dans les prochaines 48 heures.

Le plus grave de ces problèmes est une vulnérabilité de sécurité critique dans le composant système qui pourrait conduire à l’exécution de code à distance sans qu’aucun privilège d’exécution supplémentaire ne soit nécessaire. L’ évaluation de la gravité est basée sur l’effet que l’exploitation de la vulnérabilité pourrait avoir sur un appareil affecté, en supposant que les atténuations de la plate-forme et du service sont désactivées à des fins de développement ou si elles sont contournées avec succès.

Source

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.